Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cult'Urah
Cult'Urah
Publicité
Archives
24 août 2006

La jeune fille de l'eau

Les 10 derniers films que j'ai vus au cinéma, par ordre de préférence :

01. La Tourneuse de pages
02. Ils
03. Pirates des Caraïbes 2
04. Nos jours heureux
05. Camping
06. OSS 117
07. La jeune fille de l'eau (NEW)
08. Da Vinci Code
09. Jean-Phillipe
10. La doublure

18660667

Très déçu par le dernier Night Shylaman. Trop de peine à rentrer dans son trip conte de fées, avec cette légende digne d'un conte ou d'unee saga genre Lord of the Rings. Malgré quelques scènes bien tournées, de bonnes idées, et une bonne dose d'humour, on s'ennuie pas mal et le côté exaltant et les rebondissements de 6ème sens sont absents. Son moins bon film avec "Signes", selon moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je pense aller voir La jeune fille de l'eau, je donnerais mon avis par la suite sur ce film !
A
Je n'avais pas l'intention d'aller voir ce film... J'ai un peu de mal avec Night Shyalaman. J'ai quand même apprécié son Incassable.
N
faut que tu m'explique, comment tu peux dire que le film est completement naze et finalement le mettre en 7e position ??
Publicité