Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cult'Urah
Cult'Urah
Publicité
Archives
14 février 2006

Emma Daumas - Effets secondaires

effetsecondaire Un 2ème album très prometteur pour une Emma Daumas qui trouve enfin son propre style (on a moins affaire a une caricature d'Avril Lavigne). Participations de David Hallyday, Ben Poher (de Kyo) avec le soutien de J-Louis Aubert et les musiciens de Matmatah, un album qui mêle de la pop avec du bon rock. Des textes souvent signés de la plume d'Emma, parfois incisifs ("Même pas en rêve") avec deux ou trois moments de douceurs où Emma minaude sur de la musique à la Norah Jones et se la joue nouvelle scène française, notamment "Sous tes mains", dernier titre de l'album, qui précède le titre caché en bonus, "You got me" avec Eskobar. "Blood mobile" et "Au bonheur des hommes" sont plutôt efficaces. "Dommage" et "Ailleurs" sont pleines d'émotion. Une belle surprise. **** "...Qu'est ce qui fait de toi la fumée qui me gène On connaît bien l'art de la dérive Qu'est ce qui fait de toi dans chacun de mes gènes L'essentiel dans tout ce qui m'arrive..." "Regarde-nous", 1er extrait single de l'album.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je suis sacrément dubitatif... Emma Daumas ne l'inspire pas grand chose de positif (à part une fille qui se la joue trash voire rock'n roll attitude et qui expose sa vie privée dans Public [ça appartient à TF1, tiens donc!])
-
humpf! évidemment je suis dubitatif... va falloir que j aille écouter ça... ;o)
Publicité