Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cult'Urah
Cult'Urah
Publicité
Archives
22 mars 2006

Bonne soirée !

J'ai repris les cours cette semaine, passant de 17 heures de cours à 22 pour ce 2ème semestre, tout en sachant que j'aurai une dizaine d'examens à la fin juin, contre deux seulement (que j'ai réussi heureusement) que j'ai eus en février après le premier semestre. J'ai une pensée pour tous les étudiants d'entre vous qui voudraient aller en cours et qui ne peuvent pas à cause des blocages des facs et des grèves. Et j'en profite aussi pour rendre un petit hommage à Steevy Boulay qui hier soir dans "On a tout essayé" a parfaitement exprimé ma pensée à propos du CPE et des manifs. Je suis a priori contre ce fameux CPE car ce que je lui reprocherais c'est le côté licencier "sans motifs", car tout le monde devrait avoir le droit de connaitre les raisons de son licenciement. Cela dit, là où je rejoins Steevy c'est sur cette manie de protester pour tout et n'importe quoi, et qui, il est vrai est propre à la France. Je vous laisse avec une petite play-list, car malgré le stress de cette reprise, la musique reste quand même présente dans mes oreilles en mp3 ou sur iTunes, voire en cd quand j'ai le temps de mettre un cd dans mon poste. Play-list du moment : 01. Diam's - La boulette 02. Jérémy Amelin - A contre sens 03. Placebo - A song to say goodbye 04. Mattafix - To and fro 05. Céline Dion - Tous les secrets 06. Benassi Bros - Rocket in the sky 07. Anaïs - Mon coeur mon amour 08. Kate Alexa - All I hear 09. Tokio Hotel - Rette mich 10. Emma Daumas - Mon tombeur 11. Chipz - 1001 arrabian nights 12. Eros Ramazotti & Anastacia - I belong to you 13. Alexz Johnson - 24 hours 14. Youth group - Forever young 15. 30 seconds to mars - The kill
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si c'est ça je préfére fuir!! Paskentre Sarko et LePen je vois pas trop le différence (l'un est plus polissé que l'autre, mais c'est pas pour rien qu'il pique des voix à l'extrème droite)... J'fésite entre la Suisse et l'Allemagne (voire les States, pourquoi pas!)
R
Fredze> Tout a fait d'accord avec tout :-) Et rassure-toi pour The Veronicas, j'écoute un peu moins, mais leur album reste de la balle !
R
museful> Oui, exact pr 30STMars. D'ailleurs Nightfire en a fait une note dernièrement sur son blog, c'est pas qu'il n'en peut plus avec ce groupe le fifrelin, mais c'est tout comme ;-)<br /> Nathy> Oui, Sharon Stone is great... Vivement mercredi la sortie de Basic Instinct 2<br /> Nightfire> Mici ! Ravi de te faire hocher...<br /> Stephan> Oui j'avoue, ya pas que des chefs-d'oeuvre ds ma play-list... Quant à Steevy et sa carte de l'UMP, il est bien courageux d'avoir osé le dire. <br /> Alban> C'est bien qu'on soit pas d'accord et qu'on ait pas les même opinions politiques, ça provoque le débat... J'ai pas dit que vs "aimiez" manifester, mais que vs trouviez quand même de nombreuses raisons (aussi bonnes soient-elles parfois, je le reconnais) pour le faire. j'en veux pr preuve un reportage que j'ai vu sur une chaine française à propos de l'Allemagne et de l'Espagne, qui ont aussi une sorte de CPE dans leurs lois, eh bé personne n'est descendu dans les rues là-bas. J'dis pas que l'un a raison l'autre a tort, mais je constate quand même que la France a des tendances plus protestataires. CPE mis à part, j'ai aussi entendu un sondage sur les intentions de vote des 18-24 ans aux prochaines présidentielles et ça fait frémir, car 23% voteraient Le Pen (et égalité 23 autres % voteraient Sarkozy, ce qui me fait déjà moins peur).
N
Ouiii ! Vive The Veronicaaaas ! *o*
F
assez d'accord que le français est toujours prêt à râler et manifester pour tout et n'importe quoi, bien que dans le cas du CPE, je suis assez d'accord avec les étudiants, pouvoir se faire virer comme ça, du jour au lendemain sans motifs (pas de fautes graves...) juste parce que le PDG n'a plus besoin de toi.. les êtres humains sont ils devenus des biens de consommations kleennex ?<br /> <br /> cool la playlist : placebo! merveilleux, diam's! lol! emma daumas : ça va j'aime assez ce titre.. shame on me... et pis j'écoute bcp les Veronicas!j'aime bine (même si tu les a virés de ton listing! lol)
Publicité