Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cult'Urah
Cult'Urah
Publicité
Archives
30 janvier 2006

Les Bronzés 3

Hier soir je suis allé à l'avant-première des "Bronzés 3, amis pour la vie". Salle évidemment pleine à craquer, je me suis retrouvé au 2ème rang. Y'avait des gens en tenue de ski, souliers de ski, bâtons et skis inclus. Au bilan, pas mal de rires, beaucoup de sourires et de plaisir, une vraie joie de retrouver tous ces joyeux drilles, une envie de ressortir mon cd de Zucchero ("Baila morena" passant au moins 3 fois dans le film). J'ai envie de vous dire que c'est génial et inoubliable, j'ai envie que tout le monde aille voir ce film car j'aime tellement le Splendid que j'aurais envie que tout le monde trippe avec leurs nouveaux gags et quiproquos. Oui, c'est délirant, y'a des répliques amenées à devenir cultes sans doute, mais voilà, au bout du compte, tout ça sonne assez creux il faut l'avouer. Le scénario n'a certes jamais été le plus important dans les films précédents du Splendid, mais tout de même, là on frise l'anorexie, ou alors l'indigestion (avec l'incongruité de quelques ressorts comiques). Si vous n'aimez pas le Splendid, vous ne l'aimerez pas plus après ce film je pense. Si vous avez déjà vu mille fois Le Père Noel et Les Bronzés... alors n'hésitez pas ;-) 18467808
Publicité
Publicité
Commentaires
A
...histoire de renflouer les caisses du CNC...! (dixit Libé qui a publié une critique hostile)
R
Stephan, tu as raison, les plus grosses surprises sont déjà dans la bande-annonce, mais bon, faut quand même aller le voir :-)
-
j'irai.. je serai sûrement un peu déçu, car j'ai l'impression que tous les bons moments sont dans la bande annonce en plus...
A
Pour ma part, j'ai surtout peur d'être déçu!! Mais j'irai!! J'ai hate!
R
Je crois qu'on attend tous (enfin les fans) beaucoup de ce film, d'où peut-être une certaine deception.
Publicité