Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cult'Urah
Cult'Urah
Publicité
Archives
10 février 2006

Playlist 1er février au 9 février

Cumul : Mp3 player, iTunes et CD (Entrées en italique)

40. Elsa et Glenn Medeiros - Un roman d'amitié
39. DJ Tonic - Gym Tonic (=)
38. Leah Andreone - You make me remember
37. La Grande Sophie - La suite, le milieu, la fin (-5)
36. Cranberries - When you're gone
35. Franz Ferdinand - Walk away (+2)
34. Kelly Clarkson - Because of you
33. Arctic Monkeys - I bet you look good...
32. Kelly Clarkson - Addicted
31. Shakira - Don't bother (+5)
30. James Blunt - High (+3)
29. The Veronicas - Heavily broken
28. Gwen Stefani - Luxurious (-2)
27. Mattafix - Big city life (+1)
26. Raphael - Cela nous aurait suffi
25. KT Tunstall - Suddenly I see (+4)
24. Kelly Clarkson -  Behind these hazel eyes (-16)
23. J-Louis Aubert - Parle-moi (-12)
22. De Palmas - Dans la cour (-9)
21. Najoua Belyzel - Gabriel (-16)
20. Mylène Farmer - Redonne-moi (-18)
19. Alex Beaupain - Quitter la ville (-9)
18. Nolwenn Leroy - Reste encore (+17)
17. Avril Lavigne - Get over it (-10)
16. Natasha St-Pier - Un ange frappe a ma porte (+7)
15. Hard-fi - Cash Mashine
14. Placebo - Song to say goodbye (+10)
13. Alex Beaupain - Mais rien ne peut (+5)
12. Zucchero/Mana - Baila morena (-1)
11. Eros R./Anastacia - I belong to you (-8)
10. Johnny Hallyday et ex-Ministère Amer - Le temps passe
09. Madonna - Sorry (+6)
08. Clarika - Ne me demande pas (+8)
07. Raphael - Et dans 150 ans (+10)
06. The Veronicas - 4ever (+2)
05. Dumas - J'erre (+4)
04. The Veronicas - Leave me alone
03. Dorothée - Ouh la menteuse (2006 remix) (+1)
02. Tina Arena - Aimer jusqu'à l'impossible (-1)

01. Lemar feat. Justine - Time to grow (J'ai plus de mots)





Publicité
Publicité
Commentaires
F
le remix de dorothée??<br /> j'aime beaucoup ce que tu m'as fait découvrir : dumas et alex beaupain, j'adore forcéménr placebo et raphaèl (au passage , vieux titre "celà nous aurait suffi" sur le premier album).. et lemar /veronicas connais pas!
A
j'aime pas le "duo" Johnny et Ministère Amer... Je trouve que ça sonne fuax... j'ai pas l'impression qu'ils sont sur la même longueur d'onde! Bref y a quelque chose qui cloche!
C
enfin on se retrouve !!!! Bizzz
N
AAAAh elle est trop géniale Leave Me Alone des Veronicas ! et Kelly com' d'hab trop cool ! ^^
-
euh.. ben y'a pas que des nouveautés! et euh, non, no comment! lol ;o)
Publicité