Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cult'Urah
Cult'Urah
Publicité
Archives
11 février 2006

Soirée (edit without alcohol)

Voilà une soirée qui s'achève pas forcément bien. Erreur sur la personne, déceptions de la part de gens qu'on aime, revoir par hasard des gens qu'on exècre, et un retrour frigorifié... Enfin là c'est déjà la nuit carrément, presque le matin, et je parle encore de soirées, moi... j'ai bcp de choses dans le sang, quelques désillusions, surtout des interrogations (enfin j'sais pas si elles sont vraiment ds mon sang, plutot ds mon coeur et mon esprit je pense), mais surtout de l'alcool dans le sang, des bières, (des blanches, des blondes), une Desperados, un gin tonic et même comble du beurk, un whisky coca...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci merci...^^
S
Bon annif Nightfire ! <br /> Et bien ta soirée avait l'air d'être mémorable lol
Publicité