Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cult'Urah
Cult'Urah
Publicité
Archives
31 mars 2006

Nouvelle Star : Le bug


Nouvelle Star : Le bug


M6 annonce dans un communiqué que les résultats du premier prime time de Nouvelle Star, diffusée mercredi à 20h55, sont annulés. En effet, M6 Web a constaté dans la journée "un bug informatique dans le traitement des votes de l’émission" qui a fait que les votes par SMS n’ont pas été attribués aux bons candidats. La chaîne a donc décidé, tout en s’excusant, d’annuler tous les votes de l’émission de mercredi et de redonner leur chance aux 14 candidats dans le prime de la semaine prochaine. Tout est donc à refaire pour le public ! A noter cependant que M6 reversera l’ensemble des recettes liées aux votes de l’émission du 29 mars au Sidaction.

       

Sources : toutelatele.com            

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureusement que tu l'annonces !! Je l'avais vu nulle part ailleurs avant !! Et ça ressemble beaucoup à une annonce que l'on fait comme Poisson d'avril.... Mais j'ai su tout de suite que tu ne disais pas n'importe quoi.
M
Heureusement que tu l'annonces !! Je l'avais vu nulle part ailleurs avant !! Et ça ressemble beaucoup à une annonce que l'on fait comme Poisson d'avril.... Mais j'ai su tout de suite que tu ne disais pas n'importe quoi.
A
Heureusement que tu précises qu'ils ne garderont pas le fric... ça craindrait du boudin (déjà que c'est le cas sur M6)!
Publicité